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ABONNEMENTS
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CONDITIONS D'ABONNEMENT
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1. Avantages
Les abonnements vous donnent accès à des offres spéciales et à des réductions sur les produits de bonification.fr. D’ailleurs, nous sommes tellement sûrs de nos prix que si vous trouvez un prix moins cher ailleurs, nous nous alignerons sur ce dernier. Cette règle s'applique à tous les membres payants.
En même temps, nous offrons une politique de retour de 14 jours : si vous annulez votre achat, vous pouvez renvoyer tout produit non ouvert pendant 14 jours à compter de la date d'expédition.
Les membres ont accès à une ligne d'assistance spéciale (vous trouverez le numéro dans votre confirmation de commande, ou dans votre profil après avoir activé votre abonnement). Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 16 h. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande lorsque vous contactez le service d'assistance (en anglais seulement).
2. Paiement
Notre service est facturé sur une base mensuelle en utilisant votre mode de paiement le jour calendaire correspondant au début de votre abonnement payant. Ceci afin de garantir à tous les utilisateurs un accès ininterrompu au site web. Dans certains cas, l'heure de votre facture peut changer, par exemple si votre méthode de paiement n'a pas été entièrement établie ou si votre abonnement payant a commencé un jour qui n'est pas inclus dans un mois donné. Si vous avez prépayé pour un mois mais que vous décidez d'annuler votre abonnement, celui-ci se poursuivra jusqu'à la fin de la période prépayée.
Votre paiement sera effectué au moyen d'une connexion SSL cryptée et apparaîtra sur votre relevé bancaire comme ceci :
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Nous pouvons modifier le prix des services, y compris les frais d'abonnement récurrents, la période prépayée (pour les périodes non encore payées), de temps à autre, et nous vous communiquerons toute modification de prix à l'avance (7 jours) et, le cas échéant, la manière d'accepter ces modifications. Les modifications de prix prendront effet au début de la prochaine période d'abonnement suivant la date de la modification de prix. Sous réserve de la législation applicable, vous acceptez le nouveau prix en continuant à utiliser le service après l'entrée en vigueur de la modification de prix. Si vous n'êtes pas d'accord avec une modification de prix, vous avez le droit de refuser la modification en vous désabonnant des services avant l'entrée en vigueur de la modification de prix.
3. Commande
via votre profil. Les particuliers âgés de 18 ans ou plus peuvent souscrire un abonnement. La plupart des produits ne peuvent être achetés qu'une seule fois par abonnement, car ces derniers sont souvent inférieurs au prix d'achat. Un seul abonnement est autorisé par ménage et il n'est donc pas permis de créer plusieurs comptes avec la même adresse. Nous nous réservons le droit de facturer le prix de vente normal aux non-membres qui achètent plus d'un article dans les 30 jours.
4. Conditions d'abonnement
En vous abonnant, vous autorisez bonification.fr à facturer le montant convenu à l'avance sur une base mensuelle/bi-hebdomadaire ou hebdomadaire (en fonction du type d'abonnement). Vous pouvez à tout moment révoquer votre autorisation de débiter le montant sur votre carte.
Vous pouvez également contester les "frais non autorisés" auprès de votre fournisseur de carte, mais au plus tard huit semaines après le prélèvement, sauf disposition contraire dans votre accord avec le fournisseur de carte.
En cas de modification du prix de l'abonnement à bonification.fr, vous en serez informé par e-mail de noreply @ bonification.fr ainsi que sur votre profil bonification.fr.
5. Annulation de l'abonnement
Vous pouvez annuler votre abonnement (*) à tout moment, et vous continuerez à avoir accès à bonification.fr jusqu'à la fin de votre période de facturation mensuelle. Nous ne remboursons ni ne créditons les périodes d'abonnement entamées ou une partie de celles-ci. Pour annuler votre abonnement, allez sur la page "Profil" et suivez les instructions d'annulation. Si vous annulez votre abonnement, votre compte sera automatiquement clôturé à la fin de la période de facturation en cours. Vous pouvez également contacter le service clients par e-mail avant l'expiration de la période.
* Il n'est pas possible d'annuler votre abonnement dans les premières 24 heures en raison du processus d'enregistrement dans nos systèmes.
Si votre carte de paiement expire bientôt ou a expiré, vous pouvez saisir votre nouveau numéro de carte sur votre profil bonification.fr et garantir ainsi le maintien de votre abonnement. Les produits commandés pendant la période d'abonnement seront livrés, même après la fin de la période d'abonnement.
6. Responsabilité du titulaire de la carte
Vous devez payer le montant total de la période d'abonnement choisie et des frais d'abonnement ultérieurs, à moins que l'abonnement n'ait été résilié entre-temps (voir les règles de résiliation ci-dessus).
7. Droit de résiliation
Si vous annulez votre abonnement, vous serez remboursé. Vous pouvez résilier votre abonnement si vous ne l'avez pas utilisé dans les 14 jours.
Nous vous rembourserons le montant dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous avons été informés que vous souhaitiez résilier le contrat. Nous vous rembourserons le montant avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé au moment de l'achat, sauf accord contraire.
PAIEMENT DES PRODUITS
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- Nous ne facturons pas de frais de carte.
- Les données de la carte de crédit ne sont jamais enregistrées.
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EXPÉDITION
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En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous effectuez des achats chez nous.
Le délai de rétractation expire 14 jours après la date de réception de l'article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents en une seule fois, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai est décompté à partir du jour où vous recevez le dernier article.
Si la commande se compose de plusieurs envois ou parties, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu le dernier envoi ou la dernière partie.
Le délai signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de l’article pour nous informer de votre souhait d'annuler votre achat. Vous pouvez nous appeler au +44 20 3808 6948, envoyer un e-mail à support @ bonification.fr ou utiliser le formulaire d'annulation standard, disponible auprès de notre service clients en cliquant ici ou situé directement dans votre e-mail de confirmation de commande et sur les pages du site.
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Cela signifie que vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois.
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Droit de réclamation – Business (B2B)
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Droit d’annulation – Business (B2B)
Il n’existe pas de droit d’annulation pour les Commerçants. Le droit d’annulation s’applique uniquement aux achats clients (B2C).
DIVERS
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RÉCLAMATIONS
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou de votre abonnement, vous pouvez nous appeler au +44 20 3808 6948, envoyer un e-mail à support @ bonification.fr ou contacter directement le service clients
ici.
Si, en tant que consommateur, vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez envoyer un e-mail à support @ bonification.fr. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une plainte au portail de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr
Vous pouvez également trouver un lien direct vers les organisations (locales) de défense des droits des consommateurs suivantes :
Danemark
Nævnenes Hus
Toldboden 2
8800 Viborg
www.naevneneshus.dk
Norvège
Forbrukertilsynet
Fred Olsens gate 1
0152 Oslo
www.forbrukerradet.no/klageguide
Suède
ARN
Box 174
101 23 Stockholm
www.arn.se/om-arn/anmalan
Finlande
Kuluttajaneuvonta
KKV, PL 5
00531 Helsinki
www.kkv.fi/en/consumer-advice
Grande-Bretagne
Citizens Advice
3rd Floor North, 200 Aldersgate
Londres, EC1A 4HD
www.gov.uk/consumer-protection-rights
France
Commission européenne
ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR
Belgique
Centre européen des consommateurs Belgique / OOBC vzw
Hollandstraat 13
1060 Brussels
www.eccbelgie.be/ik-heb-een-klacht
Pays-Bas
de geschillencommissie
PO Box 90600
2509 LP La Haye
www.degeschillencommissie.nl/komt-u-niet-tot-een-oplossing
Espagne
Commission européenne
ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.new&complainttype=1&consumer-question3=N
Allemagne
Commission européenne
eccwebforms.eu/germany/complaint
Australie
ACCC
GPO Box 3131
Canberra ACT 2601
www.accc.gov.au/contact-us/contact-the-accc/report-a-consumer-issue
Nouvelle Zélande
Protection des consommateurs
PO Box 1473
Wellington 6140
www.consumerprotection.govt.nz/general-help/how-to-complain
Canada
Bureau de la consommation
235 Queen St
Ottawa ON K1A 0H5
www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/eng/h_ca02964.html
Les présentes conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 26/12-24
Affection ApS
TVA : 43328875
Adelgade 12, 1
9000 Aalborg
Denmark